NETTOYAGE: Utilisez un chiffon humide et un produit nettoyant ordinaire neutre, et séchez avec un chiffon doux et propre. Évitez d’utiliser des solvants.
Ce modèle est conforme aux normes européennes relatives aux lunettes de Catégorie filtre lumière 3 avec protection UV 400
Détails du produit
2 Produits
Vintage et modernes à la fois ? Oui, madame, oui monsieur, vous avez bien lu ! C’est tout le génie de ces lunettes qui n’ont pas su choisir entre le charme rétro des années 70 et le swag du 21e siècle… alors elles ont pris les deux, et bim : magie. On parle ici des Round Monica, une véritable ode à l’extravagance chic. Une monture XXL – parce que voir grand, c’est un art de vivre – avec une texture soft touch qui donne envie de les caresser (mais pas trop non plus, hein, c’est pas un chat). Les verres dégradés ? C’est pas juste pour faire joli (même si, soyons honnêtes, c’est super joli), c’est aussi pour donner l’impression que vous cachez un secret… genre un agenda de star, ou que vous sortez tout juste d’un film italien des années 60..
Le produit a bien été ajouté à votre panier
OKKIA - Lunettes de soleil Monica rose et havana
Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur & votre navigation.